« La Mallette », quand le luxe s'associe à l'impression 3D métal

Avec « La Mallette », AddUp et Decayeux STI proposent aux entreprises du secteur du luxe un ensemble d’objets de démonstration leur permettant d’imaginer de nouveaux produits et d’envisager leur fabrication à l’échelle industrielle.

L’impression 3D métallique au service du luxe devient une réalité industrielle. Avec «La Mallette», AddUp et Decayeux STI aident les entreprises de ce secteur à se projeter dans cette nouvelle manière de penser et de fabriquer des objets d’art.

AddUp, fournisseur de solutions de fabrication additive métallique, et Decayeux STI, spécialiste de la transformation des métaux qui travaille depuis plus de quatre décennies pour les grands noms français et européens de la maroquinerie et de la bijouterie de luxe, se sont associés en juin 2018.

L’objectif était d’imaginer des solutions inédites adaptées aux besoins spécifiques du domaine du luxe.

Aujourd’hui, les deux partenaires proposent des solutions d’accompagnement complètes, incluant la modélisation des pièces, la réalisation des prototypes, l’industrialisation et la production en série.

«Nous proposons à tous les acteurs du domaine du luxe des solutions industrielles, créatives et différenciantes», résume Erwan Spohn, directeur commercial Luxe chez Decayeux STI.

NOS REALISATIONS